FINANCEZ VOTRE FORMATION

Plusieurs moyens de financer votre formation :

Votre CPF (compte personnel de formation)

Le CPF a remplacé le DIF (droit individuel à la formation) le 1er janvier 2015. Les heures non consommées au titre du DIF peuvent être mobilisées pendant cinq ans dans le cadre du nouveau compte.

Le salarié peut effectuer une formation sur son temps de travail avec l’autorisation de l’employeur ou hors temps de travail (HTT) sans l’autorisation préalable de son employeur. Une fois la formation choisie, le salarié doit en informer son service RH et son entreprise de manière officielle : via une demande écrite précisant ses coordonnées, son projet et la formation choisie avec tous les détails la concernant (dates, lieu, organisme formateur, intitulé, coût pédagogique…). L’employeur dispose alors d’un mois pour donner réponse, l’absence de réponse étant considérée comme une acceptation de la demande.

 

Attention : seules les formations en anglais certifiées par un test TOEIC ou BULATS sont prises en charge dans le cadre du CPF.

 

Pour plus d’information, consulter le site du  ministère du travail :

w.w.w.travail-emploi.gouv.fr

 

Votre employeur

Nos formations en anglais sont certifiées par un test TOEIC ou BULATS. Elles entrent dans le plan de formation et sont pris en charge par l'OPCA de l'entreprise.

 

Comment nous joindre

Yes You Can
1 route de Suzel

38890 Vignieu

Téléphone : 621464336 621464336

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

 

 

 

 

 

 

MENTIONS LEGALES

Représentant légal :

Frédéric Villasalero

Immatriculation : 

SIRET 52059447400014

Organisme de formation 

n° 82380518338

Hébergeur du site

1&1 Internet SARL 7 place de la Gare

57201 Sarreguemines